À propos
Photo: Archives Astral Média
Notre... Mmmission
TchinTchin a pour mission d’offrir une solution marketing stratégique aux gestionnaires, à l’aide de boites cadeaux corporatives, comprenant des outils promotionnels réfléchis, afin d' atteindre leurs objectifs, par le biais de produits découvertes québécois.
Nos valeurs
Économie locale Humour
Plaisir au travail Professionnalisme
L'équipe de direction
Boris Tchekov Gagnon
Président
Boris est en affaires depuis près de 5 ans et assure le poste de Président de puis la création de l'entreprise.
Très vocal, Boris n'a pas peur de faire valoir ses opinions et prend très à coeur la prospérité de l'entreprise qui lui assure un maximum de gâteries.
Crowley CouiCoui Villanueva
Directrice RH
Diplômée en Supervision d'Humains de l'Université des Neufs Enfers, Crowley, surnommée Sa Majesté, s'assure de garder un environnement stimulant et sécuritaire pour tous les employés de l'entreprise. Elle apprécie peu la plèbe et préfère s'associer uniquement à de la royauté, ce qui permet de n'avoir que la crème de la crème dans notre équipe!
Toute Tite Villanueva
Directrice administrative
Dans le monde des affaires depuis sa tendre enfance, Toute Tite impose le respect dans les bureaux administratifs de TchinTchin. De son arbre à chat, à son petit lit directement sur le bureau ou carrément avachie sur le clavier d'un des ordinateurs, Toute Tite supervise la facturation, les suivis de dossiers et la création graphique.
Les deux filles derrière TchinTchin
Ce n'est pas nécessairement évident de savoir quoi écrire exactement dans cette section. Selon la personne qui lira ces lignes, sachez que nous avons tenté de faire un mixte entre un texte d'album de finissants et un témoignage de conférencier motivationnel. Nous ne pouvons garantir que ce texte répondra à vos interrogations, mais sachez que nous (une plus que l'autre, à vous de deviner laquelle), serons ravies de faire suite à vos appels téléphoniques ou à vos courriels afin de nous assurer de répondre à presque toutes vos questions (il faut garder un peu de mystère dans une relation, quand même!)
Geneviève Laurence Villanueva (Laurence fait partie de son nom de famille, donc si vous criez "LAURENCE" dans une pièce, elle ne se retournera pas... Pas seulement parce qu'elle est un peu vieille et sourde, mais parce que tout le monde l'appelle Gen) et Marie-Lyne Bédard (que plusieurs appellent Mélanie ou Mélissa parce que son Facebook et son surnom sont ML et qui, lorsqu'on le dit rapidement, donne Mel... Mais en vrai, elle ne s'appelle vraiment pas Mel, sauf qu'elle comprendra si vous l'appelez comme ça et elle fera comme si de rien n'était, ce qui fait que des gens l'appellent Mélanie depuis près de 10 ans dans la communauté d'affaires de la Mauricie.)
BREF!
Gen et ML sont deux entrepreneuses (quel mot horrible) qui naviguent chacune en affaires depuis plus de 10 ans , autant dans le monde de l'événementiel, que de la production et la distribution autour du globe. Elles ont toutes deux appris à persévérer dans ce monde hors du commun, à grands grands coups (D'AMOUR!)... non... de résilience... Pardon... Joueuses de tours, amoureuses de leurs propres blagues, cyniques, satiriques et un peu confuses parfois, avouons-le, elles sont pourtant rigides et pointilleuses, ce qui en font des gens rigoureuses et professionnelles dans un domaine possiblement perçu comme ludique et plus ou moins sérieux. C'est pourquoi elles ont décidé de mettre le "intelligemment" dans l'expression "faire plaisir"!
Fanatiques des entreprises d'ici, elles ont fait de leur passion une entreprise, s'assurant de faire connaître différents produits du Québec par le biais de leurs jolies boites cadeaux. Poussant toujours leurs réflexions au-delà de la norme, elles en sont venues à créer le concept de boites cadeaux stratégiques, étant certaines de pouvoir apporter une dimension marketing au concept de cadeau, mais pas seulement en ajoutant des outils promotionnels boboches! Chaque boite TchinTchin nait d'une réflexion stratégique afin de mettre l'emphase sur l'un des besoins du client, que ce soit de faire connaître de nouveaux produits et services, passer dans les médias sociaux, faire un effet wow dans les bureaux des partenaires, etc.. Tant qu'à faire plaisir, autant rentabiliser l'effort!